
12 Mai Premiership 2.0
Montréal (CA); La Ligue de soccer corporatif du Canada (LSCC), la première ligue corporative du Canada, annonce aujourd’hui le changement du logo de la Premiership. La Premiership, qui a débuté à Montréal en 2009, sera renommée et transformée en une ligue distincte offrant un produit d’élite dans les amateurs du soccer récréatif pour adultes.
«Notre Premiership a depuis longtemps cessé de représenter les équipes corporatives, cette décision est logique pour notre ligue et pour l’avenir de la Premiership», a déclaré Albert Zbily, président de LSCC. «La dernière fois qu’une équipe d’entreprise a remporté la Premiership, c’était en 2011, il est temps que nous accordions à cette division le crédit qu’elle mérite», a-t-il conclu.
La division Premiership est la seule division élite de la LSCC qui offre une option d’été à 11 contre 90 minutes. La division offre une équipe de 4 arbitres à chaque match, avec des remplacements limités et une saison estivale au stade Molson à Montréal.
La Premiership recevra un rebrand complet avec un nouveau logo et ses propres flux de médias sociaux. La LSCC transformera la Premiership en une nouvelle ligue dédiée à un niveau supérieur de soccer dans le marché des loisirs. De nouvelles initiatives seront testées au fur et à mesure que la ligue grandit.
Les Jeux de la Premiership seront filmés et les temps forts seront édités pour présenter un spectacle de football amateur général à ses membres.
«Nous sommes en fait très enthousiasmés par le changement de marque et la nouvelle direction, car nous pouvons maintenant nous concentrer sur la vraie nature de cette division et ramener une partie de la riche histoire que nous avons construite au cours des 10 dernières années», a conclu Albert.
La nouvelle division Premiership se déroulera le dimanche au stade Molson cet été avec 8 équipes. Suivez l’action sur les flux de médias sociaux de la Premiership
Sorry, the comment form is closed at this time.