Les capitaines d’équipe, les directeurs, les gestionnaires des ressources humaines et / ou les chefs d’équipe assument la responsabilité de payer tous les frais à la ligue avant le premier match de la saison. Votre implication dans la ligue est un contrat juridiquement contraignant et une responsabilité financière envers la ligue. Le non-respect de cette consigne constituera une perte de tout dépôt pour garantir les places de l’équipe et entraînera d’autres frais et charges que la ligue se réserve le droit de facturer en cas de perte. La ligue se réserve le droit de référer toutes factures impayées à une agence de recouvrement après 30 jours de non-paiement.
Votre club, ses membres et participants acceptent de respecter les règles de la ligue telles que publiées sur notre site Web et qui vous sont envoyées au début de chaque saison. La Ligue de soccer corporatif du Canada (LSCC) se réserve le droit et la discrétion absolue de modifier ces règles de temps à autre sans préavis.
Nous nous réservons le droit de refuser l’entrée à toute personne, club, organisation ou association de nos ligues et / ou compétitions sans donner aucune raison; ou exclure une personne, un club, une organisation ou une association de notre ligue et / ou de nos compétitions pour avoir enfreint ces conditions ou les règles de jeu de la ligue ou pour toute faute de ses joueurs / parents / organisateurs / fans.
La ligue communique par e-mail et par newsletter. Les capitaines d’équipe, les gérants, les officiels et / ou les organisateurs sont responsables de partager toute la correspondance de la ligue avec ses membres et participants. La ligue n’acceptera aucune excuse pour ignorer les messages de communication. En cas d’échec de la communication, les messages doivent être communiqués à la ligue et avoir une adresse e-mail fonctionnelle pour toute correspondance.
Chaque participant, membre, entraîneur de votre club s’engage à signer électroniquement un formulaire de décharge de ligue avant de participer à un match, un entraînement ou un événement organisé par la LSCC.
Une fois que votre équipe a confirmé une place dans l’une de nos divisions au cours d’une saison donnée, vous recevrez une facture officielle. Cette facture est due à réception. La ligue se réserve le droit de retirer une équipe d’une division donnée si le paiement n’est pas reçu dans un délai raisonnable.
En acceptant votre place dans l’équipe, le club est responsable de placer un dépôt non remboursable de 250 $ pour garantir la place de l’équipe.
Votre club est responsable du dépôt d’un dépôt remboursable de 150 $ en plus des frais habituels de l’équipe. Ce dépôt sera retenu contre les amendes imposées au club pendant la saison régulière. Les amendes comprennent l’accumulation de cartons jaunes et rouges, ainsi que toute autre amende disciplinaire imposée par la ligue. A la fin de la saison, le club pourra récupérer le solde de cette caution ou l’appliquer la saison suivante.
Les clubs qui ont commencé la saison sans payer la totalité des frais de leur équipe peuvent être soumis à des amendes, frais et autres mesures disciplinaires supplémentaires pouvant inclure une suspension complète de la ligue et / ou un classement général de -1 point.
Si votre club paie ses frais par chèque qui a ensuite été refusé par la banque, des frais administratifs supplémentaires de 35 $ seront facturés.
La résistance au règlement des frais de club sera transmise à une agence de recouvrement et des amendes et des frais supplémentaires seront prélevés sur la facture originale. Veuillez noter que toutes les factures comportent des frais d’intérêt mensuels de 2 % après 30 jours de non-paiement à compter de la date de facture originale.
Le club accepte que les taxes fédérales et provinciales soient ajoutées à chaque facture émise. Aucune exception à cette règle
Une fois la saison commencée, il n’y a aucun remboursement pour quelque raison que ce soit. Les affaires Force Majeur seront traitées sur une base individuelle.
Tous les paiements en retard entraîneront des frais de retard automatiques de 50 $.
30 jours avant le premier coup d’envoi, un remboursement sera possible avec une pénalité de 50%.
Chaque club est tenu de porter des uniformes, qui sont les mêmes hauts, et les mêmes shorts et chaussettes.
Tous les uniformes doivent avoir un numéro unique au dos, y compris le gardien de but.
Tous les uniformes, sans exception, doivent porter l’écusson de la ligue sur l’uniforme.
La ligue suit le protocole standard de la FIFA pour tous les problèmes météorologiques liés aux matches.
Toutes les conditions météorologiques sont acceptables pour les matchs avec les exceptions suivantes;
• Tonnerre et éclair
• Inondation du champ
• Tremblement de terre
• Températures extrêmes (à déterminer par la ligue)
Dans le cas de l’une de ces conditions météorologiques, la ligue annulera les matchs et cherchera à reporter les matchs plus tard.
En cas d’annulation du match, la ligue se réserve le droit d’émettre soit une compensation sous forme de crédit, soit un report de match.
Tous les participants, sans exception, doivent télécharger l’application sur leur téléphone portable afin de se qualifier pour jouer dans la ligue.
Tous les joueurs acceptent que le football est un sport de contact et que des blessures peuvent et peuvent survenir de temps à autre. En aucun cas, la ligue ne sera tenue pour responsable de toutes les blessures subies au cours de la participation de tout membre d’équipes, qu’il s’agisse d’un joueur, d’un entraîneur ou d’un bénévole.
PANDÉMIE VIRUS: Les joueurs, entraîneurs et autres participants savent volontiers que participer à une activité de groupe augmente leurs chances d’être infecté par un virus. En aucun cas la ligue ne pourra être tenue responsable par un membre. Tous les membres de la ligue ont l’entière responsabilité d’informer la ligue au cas où ils seraient sujets à des symptômes et / ou à une infection par un virus.