Nouvelle appli, nouvelle saison …Nous sommes de retour!
875
post-template-default,single,single-post,postid-875,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.2.8,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-3,qode-theme-ver-22.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive
 

Nouvelle appli, nouvelle saison …Nous sommes de retour!

Nouvelle appli, nouvelle saison …Nous sommes de retour!

Montreal (CA): La Ligue de soccer corporatif du Canada (LSCC) a annoncé aujourd’hui une reprise des opérations après près de 3 mois d’interruption en raison de la pandémie de coronavirus. La LSCC offrira une saison estivale abrégée à ses équipes corporatives de retour.

«Cela a été des mois difficiles pour nous tous à la ligue, et en particulier pour tous ces travailleurs», a déclaré Albert Zbily, président de la LSCC. «Le sport fait partie intégrante de nos vies, sans lui nous ne serions pas complets, » a-t-il conclu.

La LSCC s’est récemment associé à PELOTEA de San Francisco pour développer une application «Track & Trace» unique approuvée par Apple et Google afin de permettre à toutes les équipes LSCC d’être en mesure de mieux gérer leurs équipes, leur présence et tout diagnostic possible de cas de COVID positifs sur leur liste. Il s’agit d’un scénario unique, dans lequel aucune ligue amateur au Québec n’utilise de logiciel ou d’application mobile similaire pour suivre ses joueurs.

«Nous marchons dans un nouveau territoire», a déclaré Diego Roman, président de PELOTEA, «nous pensons que tous les joueurs doivent se sentir en sécurité lorsqu’ils se présentent sur un terrain et veulent savoir qu’ils jouent avec des organisateurs responsables», a-t-il conclu.

La nouvelle application sera téléchargée par chaque membre de la ligue et sera utilisée pour suivre la participation à chaque match et permettre aux capitaines d’équipe de mieux évaluer la santé de leurs joueurs et permettre à LSCC d’offrir un environnement plus sécurisé à tous leurs membres pendant la saison.

«Le soccer fait partie de nos vies, nous en avons besoin pour notre propre santé mentale et physique – cela ne changera pas, mais nous sommes dans une nouvelle ère, dans une nouvelle réalité et nous nous adapterons à l’aide d’outils technologiques solides et d’un bonne attitude », a déclaré Roberto Cipriani, capitaine du Montreal United FC, un groupe de travailleurs de la technologie et de la santé du centre-ville.

La LSCC tentera de redémarrer la saison dès le 1er juillet, mais dépendra des terrains de disponibilité et de la délivrance des permis de terrain. Alors que le gouvernement a donné son feu vert, les gestionnaires de terrain et les responsables municipaux restent réticents à laisser les matchs reprendre. «Nous demandons à toutes les équipes d’être patientes car les informations changent quotidiennement et les divisions peuvent changer, en raison du terrain et des équipes participantes», a déclaré Albert Zbily, «nous aurons une saison, mais nous devons nous assurer que tout est en place. pour un bon départ », a-t-il conclu.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop