Nouvelle appli, nouvelle saison …Nous sommes de retour!
875
post-template-default,single,single-post,postid-875,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.2.8,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-3,qode-theme-ver-22.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive
 

Nouvelle appli, nouvelle saison …Nous sommes de retour!

Nouvelle appli, nouvelle saison …Nous sommes de retour!

Montreal (CA): La Ligue de soccer corporatif du Canada (LSCC) a annoncé aujourd’hui une reprise des opérations après près de 3 mois d’interruption en raison de la pandémie de coronavirus. La LSCC offrira une saison estivale abrégée à ses équipes corporatives de retour.

«Cela a été des mois difficiles pour nous tous à la ligue, et en particulier pour tous ces travailleurs», a déclaré Albert Zbily, président de la LSCC. «Le sport fait partie intégrante de nos vies, sans lui nous ne serions pas complets, » a-t-il conclu.

La LSCC s’est récemment associé à PELOTEA de San Francisco pour développer une application «Track & Trace» unique approuvée par Apple et Google afin de permettre à toutes les équipes LSCC d’être en mesure de mieux gérer leurs équipes, leur présence et tout diagnostic possible de cas de COVID positifs sur leur liste. Il s’agit d’un scénario unique, dans lequel aucune ligue amateur au Québec n’utilise de logiciel ou d’application mobile similaire pour suivre ses joueurs.

«Nous marchons dans un nouveau territoire», a déclaré Diego Roman, président de PELOTEA, «nous pensons que tous les joueurs doivent se sentir en sécurité lorsqu’ils se présentent sur un terrain et veulent savoir qu’ils jouent avec des organisateurs responsables», a-t-il conclu.

La nouvelle application sera téléchargée par chaque membre de la ligue et sera utilisée pour suivre la participation à chaque match et permettre aux capitaines d’équipe de mieux évaluer la santé de leurs joueurs et permettre à LSCC d’offrir un environnement plus sécurisé à tous leurs membres pendant la saison.

«Le soccer fait partie de nos vies, nous en avons besoin pour notre propre santé mentale et physique – cela ne changera pas, mais nous sommes dans une nouvelle ère, dans une nouvelle réalité et nous nous adapterons à l’aide d’outils technologiques solides et d’un bonne attitude », a déclaré Roberto Cipriani, capitaine du Montreal United FC, un groupe de travailleurs de la technologie et de la santé du centre-ville.

La LSCC tentera de redémarrer la saison dès le 1er juillet, mais dépendra des terrains de disponibilité et de la délivrance des permis de terrain. Alors que le gouvernement a donné son feu vert, les gestionnaires de terrain et les responsables municipaux restent réticents à laisser les matchs reprendre. «Nous demandons à toutes les équipes d’être patientes car les informations changent quotidiennement et les divisions peuvent changer, en raison du terrain et des équipes participantes», a déclaré Albert Zbily, «nous aurons une saison, mais nous devons nous assurer que tout est en place. pour un bon départ », a-t-il conclu.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop

New App, new season … we are back!
871
post-template-default,single,single-post,postid-871,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.2.8,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-3,qode-theme-ver-22.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive
 

New App, new season … we are back!

New App, new season … we are back!

Montreal (CA): The Canadian Corporate Soccer League (CCSL) announced today a resumption of operations after nearly 3months of hiatus due to the Coronavirus pandemic.  The CCSL will offer an abbreviated summer season to their returning corporate teams.

“It’s been a hard few months for all of us at the league, and especially to all those working people,” said Albert Zbily, president of the CCSL “sport is an integral part of our lives, without it we would not be complete,” he concluded.

The CCSL recently partnered with PELOTEA of San Francisco to develop a unique Track & Trace application approved by Apple and Google to allow all CCSL teams to be able to better manage their teams, presence and any possible diagnostic of positive COVID cases on their roster.  This is a unique scenario, whereby no amateur league in Quebec is using any similar crafted software nor mobile application to track their players.

“We are trekking in new territory,” said Diego Roman, President of PELOTEA, “we believe that all players need to feel secure when showing up to a pitch, and want to know they are playing with responsible organizers,” he concluded.

The new application will be downloaded by every member of the league and will be used to track attendance to every match and allow for team captains to better assess the health of their players and allow for CCSL to offer a more secure environment to all their members during the season.

“Soccer is part of our lives, we need it for our own mental and physical health – that won’t change, but we are in a new era, in a new reality and we will adapt with the assistance of solid technologic tools and a good attitude,” stated Roberto Cipriani, captain of Montreal United FC, a group of technology and health workers in the downtown core.

The CCSL will attempt to restart the season as early as July 1, but will be dependent on the availability fields and the issuance of field permits. While Government has given a green light, field managers and city officials remain reluctant to let games to resume.  “We ask all teams to be patient as information is changing on a daily basis and divisions may change, due to field and participating teams,” said Albert Zbily, “we will have a season, but we need to make sure everything is in place for a smooth start,” he concluded.Registration is now open for all divisions – team captains need to finalize their reservation before the CCSL finalizes the summer schedule.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop