Gagnant: IBM Canada
509
post-template-default,single,single-post,postid-509,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.2.8,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-3,qode-theme-ver-22.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Gagnant: IBM Canada

IBM Canada gagnant 2018/19 Champions League

01 juin 2019 – la Ligue de soccer corporatif du Canada (LSCC) a accueilli la Canadian Corporate Champions League et la qualification canadienne pour la World Corporate Champions Cup 2019 au centre de soccer du District 5 au cours du week-end, créant ainsi d’excellents soccer et de nouvelles rivalités.

La Corporate Champions League regroupe tous les premiers vainqueurs de la saison d’hiver et les fait s’affronter dans un défi de style tournoi. L’équipe gagnante remporte les honneurs et le droit de se vanter pendant une année complète.

«Ce petit tournoi supplémentaire va très loin», a déclaré Albert ZBILY, président de LSCC, «les joueurs jouent toute la saison, ils travaillent dur et en cas de problème durant les eliminatoires, ils sont éliminés – la Corporate Champions League est une petite récompense pour ceux qui retrouve une deuxième chance de remporter un trophée. »

La LSCC a également accueilli les qualifications pour la prochaine World Corporate Champions Cup. Quatre équipes se sont qualifiées de la saison hivernale, parmi lesquelles figuraient des grands favoris comme PwC, Deloitte et CAE, mais c’est IBM Canada, le «underdog» du tournoi, qui a fait tout son possible pour remporter la gloire et représenter le Canada à la prochaine événement mondial FIFCO.

«Je pense que nous allons le prendre cette fois-ci», a déclaré Gaby Abou Merhi de PwC. Les anciennes rivalités de Deloitte et de PwC étaient courantes, mais les deux n’ont pas pu résister à la petite équipe d’IBM Canada, le dernier match ayant vu IBM battre 5-1 le favori PwC.

«Je pense qu’il existe une forte demande pour ce type de soccer au Canada», a déclaré Albert, commentant le format 5v5 en salle. «Je pense que la demande grandira et que les centres de soccer en sortiront à mesure que le sport se développera.»

Le format 5v5 est défini par la Fédération internationale de football corporatif (FIFCO), l’organe directeur mondial du football d’entreprise, car il s’agit du format de leur championnat du monde. IBM se rendra maintenant à l’étranger pour représenter le Canada et son entreprise à la prochaine World Corporate Champions Cup de la FIFCO.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop