Saison Été 2019
504
post-template-default,single,single-post,postid-504,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.2.8,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-3,qode-theme-ver-22.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Saison Été 2019

D’une manière étonnante, cette saison a été surnommée l’année des “outsiders.” KPMG FC, champion précédent de la division mixte 1, a été contrarié par l’équipe recrue BNP Paribas lors de sa saison passée à la Ligue de Soccer Corporatif du Canada (LSCC).

“La journée des finales est celle où toutes les grandes actions ont lieu”, a déclaré Albert Zbily, président de la LSCC, “c’est excitant de voir toutes les équipes qui ont travaillé si dur cet été voir le fruit de leur travail.”

Cet été, la LSCC a vu son nombre total augmenter avec de nouvelles équipes et de nouvelles divisions. “Mais nous avons notre lot de problèmes”, a déclaré Azmi Kahia, arbitre en charge de la sélection des arbitres. “Les équipes sont très habiles dans le jeu et nécessitent une attention toute particulière de la part de notre équipe d’arbitres.”

Chaque été, la LSCC tente d’intégrer de nouvelles équipes et de nouvelles divisions. Tirant les leçons des sondages de l’année précédente, la LSCC tente toujours de corriger les erreurs précédentes dans la gestion et la distribution des terrains. “Notre plus grand défi est toujours de nous assurer que nous avons accès à des terrains et à des officiels qualifiés”, a déclaré Albert, “nous nous efforçons de tirer les leçons de nos erreurs et de tenter d’améliorer la qualité, année après année – ce n’est jamais facile!”

Au total, 18 divisions ont participé cet été et 18 finales ont été disputées. Chaque équipe donne son maximum pour jouer et pour gagner, plusieurs divisions ont connu des hauts et des bas avec des équipes à la 4ème place remportant leur finale. “C’est une chose incroyable à regarder, décevant pour l’équipe de la première place, mais incroyable de voir un outsider remporter le titre”, a déclaré Omar Toauzere, délégué du match principal.

Parmi les équipes gagnantes figuraient des équipes de recrues telles que Equisoft, Mer Noir, SSENSE et des équipes outsider telles que Beyond Technologies, BNP Paribas, EBC, PSP et bien d’autres. Une finition incroyable pour ce qui a été un été très chaud à Montréal.

La ligue s’est nettement améliorée par rapport à l’année dernière et se prépare actuellement à introduire de nouveaux événements, de nouvelles équipes et de nouvelles fonctionnalités à paraître en 2020. La LSCC, fidèle à sa nature, se concentre sur l’amélioration des différents corps de métiers qui joue dans la ligue et du fonctionnement général.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop