Nouvelle Saison Hiver
517
post-template-default,single,single-post,postid-517,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.2.8,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-3,qode-theme-ver-22.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Nouvelle Saison Hiver

La Ligue de soccer corporatif du Canada (LSCC) se prépare pour une autre saison hivernale – la 10e année pour être précis. La LSCC a lancé un programme 7v7 intérieur depuis le lancement en 2009 du Concordia Stingers Dome. Cet hiver n’est pas différent, sauf que le LSCC est heureux d’annoncer des nouvautés.

“Préparer une nouvelle saison est toujours un défi”, a déclaré Albert Zbily, président de la LSCC, “mais nous sommes ravis de présenter de nouvelles fonctionnalités”. La LSCC testera le concepte de difusé sur Facebook Live le match de la semaine. Le modèle prend de l’ampleur avec plusieurs ligues à travers le monde. Les équipes de soccer des autres pays ont organisé des matchs en ligne en direct et ont obtenu de bons résultats.

La LSCC tentera également de mener un “happy hour” régulière afin d’améliorer les possibilités de réseautage entre les équipes. “Tout le monde est occupé, tout le monde a une vie à travailler, à jouer et à avoir du temps privé, mais nous devons tous augmenter nos réseaux, et la ligue est un endroit formidable pour le faire”, a déclaré Albert.

La LSCC fait la promotion de son option 5v5 en utilisant un terrain de gazon synthétique de haute qualité à un emplacement central à Montréal. Alors que le 5v5 gagne en popularité parmi les ligues d’entreprises du monde entier, la transition des équipes au format 5v5 est un élément essentiel du processus de croissance. Le segment de soccer qui connaît la croissance la plus rapide au monde est le 5v5, et la LSCC a accès au stade nouvellement établi juste à côté de l’autoroute de l’aéroport – avec accès à un resto / bar pour les festivités après les matchs.

La ligue a déjà annoncé que plusieurs divisions étaient complètement réservées et vendues – mais d’autres divisions dans les formats 5v5 et 7v7 restent disponibles. Les lève-tôt auront les meilleurs choix – alors ne tardez pas à vous inscrire.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop