Nouvelle division féminine pour l’été 2021

Nouvelle division féminine pour l’été 2021

Montréal (CA) La Ligue de soccer corporatif du Canada (LSCC) a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle division féminine pour suivre son cours cet été. Avec les récentes annonces du gouvernement et l’assouplissement de certaines restrictions, la LSCC a lancé sa gamme estivale, qui comprendra une nouvelle division extérieure et intérieure 7v7 entièrement féminine.

«Cette pandémie a causé des ravages pour beaucoup, dans leur vie personnelle et économique. Au LSCC, nous sommes restés proches du radar et avons suivi tous les protocoles gouvernementaux pour assurer un environnement sûr pour nos joueurs et notre personnel », a déclaré Albert Zbily, président du CCSL.

La nouvelle division entièrement féminine suit la tendance internationale au sein des ligues d’entreprise pour offrir une option réservée aux femmes. La LSCC planifie et travaille activement avec ses partenaires locaux pour introduire l’innovation au sein du réseau amateur. Pour se préparer à la saison estivale à venir, LSCC effectuera des expériences avec la technologie VAR sur certains matchs, afin de continuer à améliorer l’arbitrage.

La ligue continuera d’offrir ses événements et divisions de base dans le centre-ville, un moyen d’amener les gens à retourner au cœur de la ville. «Nous nous assurons que toutes nos initiatives s’inscrivent dans les paramètres du gouvernement et des protocoles sanitaires. Mais nous voulons aussi favoriser un retour complet au centre-ville », a conclu Albert.

La LSCC est confiante de pouvoir accueillir une Ligue des champions d’été afin de qualifier une équipe d’entreprise pour se rendre à la Coupe du monde des champions d’entreprise FIFCO qui se tiendra à Dubaï en octobre 2021.

Pour inscrire votre équipe cet été, téléchargez la brochure ou visitez notre page d’inscription pour plus d’informations. La LSCC est la plus grande ligue de soccer d’entreprise au Canada qui se consacre à la promotion d’un équilibre sain entre le travail et la vie privée au bureau et en dehors. Créer des réseaux d’affaires internes et externes en même temps que jouer un jeu de football très convivial. Le LSCC se développe partout au Canada et recherche activement des partenaires dans diverses villes. Pour vous impliquer, contactez le bureau principal. La LSCC est entièrement accréditée par la Fédération internationale de football corporatif (FIFCO).

Tags:
, , ,
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop

New Female division for summer 2021
1460
post-template-default,single,single-post,postid-1460,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.2.8,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-3,qode-theme-ver-22.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive
 

New Female division for summer 2021

New Female division for summer 2021

Montreal (CA) The Canadian Corporate Soccer League (CCSL) announced today its launch of a new female division to run its course this summer. With the recent government announcements and the easing of some restrictions, the CCSL has launched its summer lineup, which will feature a new all-female 7v7 outdoor and indoor division. 

“This pandemic has caused havoc for many, in their personal and economic lives. We at the (CCSL) have stayed close to the radar and followed all government protocols to ensure a safe environment for our players and staff,” said Albert Zbily, president of the CCSL.

The new all-female division is following the international trend within corporate leagues to offer a female-only option.  The CCSL is actively planning and working with its local partners to introduce innovation within the amateur network. To prepare for the upcoming summer season, CCSL will run some experiments with VAR technology on some games, as a way to continue to improve officiating. 

The league will continue to offer its staple events and divisions in the downtown area, a way to get people to return to the core of the city.  “We are making sure that all our initiatives fall within the parameters of government and sanitary protocols. But we also want to promote a full return to the downtown area,” concluded Albert.

The CCSL feels confident to be able to host a summer Champions League in order to qualify a corporate team to head to the FIFCO World Corporate Champions Cup to be held in Dubai in October 2021.

To sign up your team this summer – download the brochure or visit our registration page for more information.The CCSL is Canada’s largest corporate soccer league dedicated to promoting a healthy work-life balance in and out of the office. Creating both internal and external business networks at the same time of playing a very friendly game of soccer.  The CCSL is expanding throughout Canada and actively looking for partners in various cities. To get involved, contact the main office.  The CCSL is fully accredited by the International Federation of Corporate Football (FIFCO).

Tags:
, , ,
No Comments

Post A Comment

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop