Le Futsal de retour
500
post-template-default,single,single-post,postid-500,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.2.8,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-3,qode-theme-ver-21.5,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Le Futsal de retour

Le futsal est de retour à la Ligue de soccer corporatif du Canada (LSCC) après une interruption de 3 ans. La LSCC revient aux sources du jeu en introduisant deux divisions cet hiver. Un en mixte et un en compétition régulière. Les nouvelles divisions proposeront une mini-saison réduite de 10 semaines à un prix de lancement très bas de 995 $ (+ tx). “Il est temps que nous revenions à certaines des racines de ce jeu rapide”, a déclaré Albert Zbily, président de la LSCC.

Le Futsal se joue sur un sol de gymnase et, contrairement à la croyance populaire, est moins nocif pour les articulations que de jouer sur un terrain en gazon synthétique, selon la Fédération italienne de Futsal Sala. Le futsal se joue sur un sol en caoutchouc, spécialement conçu pour mieux absorber les chocs dans les articulations. Le terrain utilisé sera situé dans un gymnase nouvellement construit au sein d’une école privée de Montréal située à proximité d’un accès de métro. La nouvelle salle de sport comprend une surface de jeu complète de 35 mètres de long, offrant une sphère complète du terrain de jeu conforme aux normes internationales.

“Cette nouvelle division permettra à nos équipes de mieux comprendre l’importance du jeu 5v5 et de se préparer aux futures éditions de la World Corporate Champions Cup”, a déclaré Albert à propos du tournoi mondial annuel 5v5 de la FIFCO.

LSCC testera ce retour à Futsal et travaillera à la construction d’une division plus compétitive au cours des prochaines saisons. L’inscription est maintenant ouverte et disponible pour les équipes qui souhaitent s’inscrire – la saison commence la semaine du 11 novembre.

Tags:
, ,
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop